Ce que vous devez savoir : Nouvelles lois qui entrent en vigueur le 23 juillet

OLYMPIA, Washington, 23 juillet 2023—Les projets de loi signés prennent effet 90 jours après la fin de la session au cours de laquelle ils ont été adoptés. D’une renonciation controversée aux droits parentaux à une loi anti-bizutage en passant par la promotion de la sécurité aquatique, voici quelques nouvelles lois qui entreront en vigueur le 23 juillet 2023.

SB-5599 : Soutien aux jeunes et aux jeunes adultes à la recherche de services de soins de santé protégés

Probablement l’un des projets de loi les plus controversés adoptés par la législature de l’État depuis des années, à compter du 23 juillet, les parents de moins de 18 ans ne seront plus informés de l’endroit où se trouve leur enfant par un refuge pour jeunes agréé ou un programme pour les jeunes sans-abri si cet enfant recherche un traitement d’affirmation de genre et/ou des services de santé reproductive.

Selon le projet de loi, le traitement d’affirmation de genre comprend, mais sans s’y limiter, le traitement de la dysphorie de genre.

La loi obligera également le ministère de l’Enfance, de la Jeunesse et de la Famille à aviser les parents par téléphone ou par tout autre moyen raisonnable, à moins qu’il n’y ait des raisons impérieuses dans les 72 heures, de préférence dans les 24 heures. Le projet de loi identifie les traitements et les services de santé reproductive affirmant le genre comme des raisons impérieuses.

Le référendum 101, parrainé par Dawn Land, une mère de Puyallup, a cherché à supprimer l’exemption des refuges, des organisations et des programmes des exigences de notification parentale pour les mineurs cherchant un traitement d’affirmation de genre et/ou des services de santé reproductive. Selon Reject 5599 PAC, le groupe dirigeant l’opposition au SB-5599, n’a pas réussi à recueillir les 200 000 signatures nécessaires pour obtenir R-101 lors du scrutin de novembre.

“J’ai aussi d’excellentes nouvelles… Aujourd’hui était la date limite pour soumettre des signatures pour essayer d’inverser cela. [SB-5599] et nos premiers rapports sont qu’ils ont échoué, cette loi entrera en vigueur ! Les enfants de Washington seront plus en sécurité et auront des options d’hébergement d’urgence quand ils en auront besoin.” Le sénateur Marko Liias (D-Mukilteo), sponsor en titre de SB-5599, a partagé au Arlington Pride Festival le 22 juillet..

Les dames conservatrices de Washington organiseront une Forum de l’espace Twitter concernant les prochaines étapes pour s’opposer à la loi dans ce qu’ils considèrent comme la lutte pour les “droits des parents” dans l’État de Washington. Il forum en ligne Ce sera le 26 juillet à 19h00.

HB-1750 : Promotion de l’éducation à la sécurité aquatique

Un projet de loi présenté par la représentante April Berg (D-Lake Stevens) et adopté à l’unanimité dans les deux chambres de la législature reconnaît le 15 mai comme la Journée de l’eau salubre. Les personnes qui travaillent directement avec des enfants, des nourrissons à 18 ans dans leur profession, sont encouragées à fournir une formation, du matériel pédagogique et d’autres ressources aux enfants et à leurs familles concernant la sécurité aquatique, le sauvetage aquatique et la prévention de la noyade.

Ceci est également connu sous le nom de “loi de Yori”, en mémoire de ceux qui se noient.

SB-5072 : Promouvoir l’équité dans les programmes pour les étudiants très doués

Le programme Highly Able, une composante du programme d’éducation de base de l’État de Washington, donne accès à un apprentissage accéléré et à un enseignement amélioré pour les élèves identifiés comme Highly Able. Chaque district scolaire doit sélectionner un niveau scolaire pour mettre en œuvre des procédures de test universelles. L’évaluation doit avoir lieu pendant ou avant la deuxième année et à nouveau pendant ou avant la sixième année.

Actuellement, les élèves peuvent être référés au programme par leurs enseignants ou leurs parents via un formulaire de référence, mais de nombreuses familles ne sont pas au courant du programme et les législateurs se disent préoccupés par le fait que certains élèves ne reçoivent pas les soins dont ils ont besoin.

Ce projet de loi parrainé par T’wina Nobles (D-Fircrest) et Keith Wagoner (R-Sedro-Woolley) obligera désormais les districts à tester tous les élèves pendant la journée d’école pour participer à un «programme hautement capable (HCP)».

HB 1020 : Désignation du Suciasaurus rex comme dinosaure officiel de l’état de Washington

Le gouverneur Jay Inslee a promulgué la loi le 4 mai, à compter du 23 juillet, faisant de “Suciasaurus rex” le dinosaure officiel de l’État de Washington, rejoignant Washington, D.C. et 14 autres États qui ont désigné des lois d’État sur les dinosaures.

House Bill 1020, présenté par la représentante Melanie Morgan (D-Parkland) avec les coparrains Lisa Callan (D-Issaquah) et Cindy Ryu (D-Lynnwood) établit un fossile surnommé “Suciasaurus rex” comme dinosaure officiel de l’État de Washington.

SB-5028 : Examen du processus permettant aux particuliers de demander des changements de nom

Le projet de loi a révisé le processus de changement de nom pour protéger les personnes transgenres, les personnes fuyant la violence et les pupilles de mineurs contre d’autres qui souhaitent leur faire du mal. La demande de changement de nom peut être déposée auprès de n’importe quelle cour supérieure de l’État de Washington.

Un tribunal supérieur qui accorde un changement de nom scellera le dossier de changement de nom. Les fichiers de changement de nom ne peuvent être ouverts à l’inspection que sur ordonnance du tribunal pour un motif valable ou à la demande de la personne dont le nom a été changé ou de son tuteur ou représentant.

HB 1002 : Alourdissement de la peine pour bizutage

L’État de Washington devient le 15e État du syndicat à faire du bizutage un crime après des années de plaidoyer de la mère de Sam Martinez, un étudiant de première année à l’Université de l’État de Washington, qui a été retrouvé mort d’empoisonnement à l’alcool dans sa maison de fraternité quelques semaines seulement après le début de l’année scolaire 2019. Il a été victime d’une tradition de bizutage à sa fraternité.

Introduit par la représentante Mari Leavitt, comté de D-Pierce, le bizutage est désormais reclassé de délit à crime et le bizutage qui cause des lésions corporelles importantes est reclassé en crime de classe C. Les «lésions corporelles substantielles» comprennent les lésions corporelles qui: impliquent une défiguration temporaire mais substantielle; provoque une perte ou une altération temporaire mais substantielle de la fonction d’une partie du corps ou d’un organe ; ou provoque une fracture de n’importe quelle partie du corps.

Toute organisation étudiante, association ou groupe de dortoirs qui autorise le bizutage est strictement responsable des dommages corporels ou matériels causés à la suite du bizutage, et si l’organisation, l’association ou le groupe de dortoirs est une société à but lucratif ou non lucratif, les administrateurs individuels de cette société peuvent être individuellement responsables des dommages.

HB-1110 : Augmentation du logement intermédiaire dans les zones traditionnellement consacrées à l’habitat unifamilial indépendant

Pour remédier à la pénurie de logements dans l’État de Washington, HB-1110 obligera désormais les villes de 25 000 à 75 000 habitants à autoriser les duplex sur tous les lots ; et pour les populations supérieures à 75 000, quadruplex. Une ville entièrement planifiée de moins de 25 000 habitants, située dans une UGA contiguë avec la plus grande ville d’un comté de plus de 275 000 habitants, doit inclure une autorisation de développement pour au moins deux unités par lot.

SB 5583 : Améliorer la sécurité des jeunes conducteurs

Le Département des licences doit élaborer un plan de mise en œuvre complet pour l’élargissement de l’exigence actuelle de formation des conducteurs pour l’obtention d’un permis de conduire pour les personnes âgées de 18 à 24 ans. La date limite pour la mise en œuvre de la nouvelle expansion de la formation des conducteurs est le 1er juillet 2026.

Les personnes âgées de 18 à 22 ans doivent suivre un cours complet de formation à la conduite avant d’obtenir leur permis d’ici janvier 2025, et les personnes âgées de 22 à 25 ans doivent suivre un cours sommaire de formation à la conduite ou un cours en ligne à leur rythme avant d’obtenir leur permis d’ici janvier 2025.

HB 1696 : Sur les crimes liés au harcèlement

HB 1696 parrainé par la représentante Lauren Davis, sur les crimes liés au harcèlement, devient désormais loi. HB-1696 révise également le harcèlement pour inclure les personnes qui installent sciemment un appareil électronique sans le consentement d’une personne, abrogeant la loi existante sur le cyberharcèlement (9A.90.130). De plus, une personne commet le crime de harcèlement criminel si, sans autorisation légale, la personne commet l’un des actes suivants et si la victime éprouve une détresse émotionnelle importante ou craint d’être blessée ou blessée :

  • harcèle intentionnellement et à plusieurs reprises la victime ;
  • suit intentionnellement et à plusieurs reprises la victime ;
  • intentionnellement tente de contacter, suit, suit ou surveille la victime après avoir reçu un avis réel indiquant que la victime ne souhaite pas être contactée, suivie, pistée ou surveillée.

SB-5355 : Instruction obligatoire sur la prévention et l’identification du trafic sexuel pour les élèves de la 7e à la 12e année

À partir de l’année scolaire 2025-2026 au plus tard, les districts scolaires, les écoles à charte et les écoles compactes d’éducation tribales doivent offrir des instructions sur la sensibilisation et la prévention du trafic sexuel. L’instruction peut être offerte à partir de la septième année, mais chaque élève doit recevoir une instruction au moins une fois avant de terminer la 12e année.

HB 1177 : Création d’une unité d’enquête pour les cas ouverts de femmes et d’indigènes disparus et assassinés

Le projet de loi crée l’Unité d’assistance aux enquêtes sur les femmes disparues et assassinées et les affaires tribales (Unité) au sein du Bureau du procureur général (AGO) pour aider les organismes fédéraux, municipaux, de comté et tribaux chargés de l’application des lois à résoudre les affaires ouvertes impliquant des femmes disparues et assassinées et des peuples tribaux.

L’Unité peut offrir de manière proactive une assistance à un organisme d’application de la loi, mais ne peut pas enquêter ou aider à une enquête, sauf à la demande de l’organisme.



Source link

indian mom and son fuck dadyporn.mobi desi sexy mms
niliu chahui realhentai.net period hentai
fire emblem scarlet hentai hosthentai.com nh no otouto
open blue film sex xxxhindividoes.com nudevist
bangla chuda indiansextube.org telugu hidden videos
افلام جنس يبانى blackpornsexvideos.com sex torrent
قصص محارم طويلة bombaporno.com نيك اسراءيلي
uppum mulakum actress bhavani amma porno-trash.net indian sex tube galore
kamalinee mukherjee hot chupatube.net usa xnxxx
best sex videos download porntubemania.net xnxx mom force
ممارسة الجنس مع الحيوانات arab-porno.net فلام س
ver comic hentai hentaiheven.net hentai foundry mind break
incest xvideo sexindiantube.net blue film naked
سكسط hqtube.pro افلم سكس كمل
سكس تبول best-pornos.com www.sexyaraby.com